Découvrez la nouvelle association d'experts immobiliers
Par Emmanuel CHESNEAU Le Mardi 30 janvier 2018 @ 19:10:26

ADEXVAL a été créée en 2017 par un groupe d'experts immobiliers, fonciers et agricoles souhaitant promouvoir au sein d'une association dynamique et régionale l'expertise en évaluation.


Cette association se veut innovante quant à sa façon d'approcher le milieu professionnel de l'évaluation quelle soit immobilière, foncière, comptable ou autre.
Dans cette association, la parole est donnée principalement aux acteurs de l'évaluation.
Bref chez ADEXVAL, on parle avant tout d'évaluation immobilière ! Ca change, non ?
De plus l'association agit au quotidien au profit des ses membres.
Cette dernière propose dès cette année, en région Grand Sud, des formations destinées aux acteurs de l'évaluation ainsi que des débats et ateliers professionnels qui seront co-animés par les acteurs avec qui nous travaillons d'une façon directe ou indirecte (magistrats, professions libérales juridiques et comptables, collectivités locales, administrations, établissements publics etc...).
ADEXVAL est déjà partenaire de la SAFER pour l'accès à Géodil et a négociée un contrat groupe RCP très compétitif au profit de ses membres.
En résumé, si vous êtes un professionnel aguerri dans l'évaluation et que vous souhaitez enfin participer à des manifestations de qualité et bénéficier de tous les avantages exclusivement accessibles aux membres (Bibliothèque numérique avec plus de 300 documents et ouvrages, articles concernant l'actualité de l'évaluation et son environnement juridique et économique, assurance groupe RCP, accès au portail de références de la SAFER "Géodil etc...) , n'hésitez plus ! ADHEREZ à ADEXVAL.

Découvrez la nouvelle association d'experts immobiliers


Membre agréé ADEXVAL
Frédéric ORGNON
Frédéric ORGNON

L'expropriation d'un bien immobilier peut, dans certaines circonstances, se solder par un euro symbolique d'indemnité.

Quelle que soit la qualité du voisin dans un lotissement, il est tenu de respecter le cahier des charges et peut être condamné à démolir ce qui ne serait pas conforme.

A noter qu'ils sont tous en hausse et de façon assez importante.
Une marque de reprise ?

Liste de diffusion

Restez informé de nos futures formations



Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur twitter
Suivez nous sur linkedin
Trouvez un expert immobilier près de chez vous
Temps : 0.033 seconde(s)